dijous, 5 de maig del 2011

Schengen, mais ne pas tous

La politique de l'Union européenne était pire. En théorie, nous devrions aller vers l'unité de devenir une puissance à nouveau en revanche sur le sort qui nous concerne, si nous continuons à vingt-sept états différents.

Si quelqu'un de vous reprochant me par être indépendantiste catalan et européen en même temps de lui dire: Je crois en l'Europe, à condition que respecte les droits de mon peuple. (L'Espagne ne veut pas).

L'espace Schengen a constitué une percée pour tous les Européens. Nous avons gagné confort, mobilité, et union entre les différents peuples. Mais la politique actuelle du gouvernement français défait le progrès de l'Europe, et il ya eu un problème, ont décidé d'éradiquer le syndicat avant de chercher une solution ensemble.

L'immigration tunisienne a montré le vrai visage de Sarkozy, qui a essayé de reproduire leurs illusions xénophobes avec le collectif des Tsiganes, qui avaient été rapatriés en Roumanie. Je ne sais pas vraiment pourquoi ils ont peur de Marine Le Pen, si ils sont égales.

Pancartes à une manifestation en Espagne.

1 comentari:

EL GRIFO GOTEA ha dit...

C´est completement vrai. Nous devrons devenir une grande nation unie, et pas retourner à une Europe séparée.